<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Avec sa fille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:53:00   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Samantha avait une heure de trous à cet instant. Elle était passé à la garderie prendre sa fille pour passer du temps avec elle. Dans la cour assise dans l'herbe, elle avait sa fille sur elle et jouait avec cette dernière.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:58:10   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Passe dans le coin et voit Sam jouait avec sa fille. Regarde la petite et sourit.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:00:14   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam souriait, ce n'était qu'avec sa fille qu'elle avait de tels sourires. Elle jouait donc avec une peluche qu'elle agitait devant sa fille qui riait.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:02:57   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se raproche un peu et s'assoye sur unbanc pas loin et les regarde.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:06:29   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Samantha aurait tellement voulu que Jake soit là pour voir leur fille. Alors que sa fille jouait avec la peluche, Samy repensait à l'accident et à Jake. Elle semblait déjà plus absente

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:12:18   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

regarder la petite jouait en repensant à lui quand il était petit.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:14:17   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam toujours dans ses pensées en fut sortie par sa fille qui lui mettait la peluche devant les yeux. On voyait bien que Sam sortait de ses pensées.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:15:56   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sourit par le comportement de la petite.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:18:03   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam et sa filel avait l'air d'être heureuse toutes les deux mais une personne leur manquait : Jake. SAm était bien plus affectée par cette perte que Jenny. La petite ne comrpenait pas pourquoi elle ne voyait plus son père

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:21:09   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Voit qu'elle est quand même triste au fon et la comprend très bien. Aurait envie d'aller faire sa connaissance mais ne veut pas déranger alors reste assis sur le banc à les observer.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:22:40   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Jenny devait être fatiguée car en général elle mettait son pouce dans la bouche et tenait une oreille, ce qui était le cas. Sam blottit alors sa fille contre elle et la berça doucement.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:28:55   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Regarde les gens dans la cour.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:30:14   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam chantonna alors une chanson que Jake avait écrite pour sa guitare.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:32:45   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

AVait le regarde ailleurs uqand il entend la musique que chantonne Sam et tourne la tête pour voit qui chantait. Puis sourit au son mélodieu de la chanson.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:34:00   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam continua de chantonner les notes de musique.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:37:55   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se décida à aller la voir. Se leva et s'approcha doucement. Et dit très doucement pour ne pas perturber la petite.

Bonjour.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:38:48   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam leva la tête vers la personne qui venait de lui parler. Elle lui répondit aussi doucement

"Bonjour"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:51:34   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Elle est mignionne elle s'apelle comment?

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:26:27   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Jenny" répondit-elle en souriant. Rien que de penser à sa fille ou de parler d'elle, elle se sentiait bien et heureuse.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:27:21   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Elle est très mignionne.

Dit-il en souriant.

Je peux m'assoir avec vous???

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:51:35   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Elle lui fit un signe positif de la tête.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:38:41   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Regarde la petite en souriant.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:10:40   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Je m'appelle Samantha"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:11:32   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Enchanté moi c'est Thomas.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:14:11   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"De même."

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Avec sa filleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum